Pourquoi un blog destiné aux femmes?

Publié le par femmeepanouie

Le développement personnel est un thème très général, ou les expert et les charlatans se bousculent!

Toutes les promesses d'une vie meilleure, d'une fortune facile sont faites et pas forcément tenues!

Il est à noter que la majeure partie des blogs sur cette question sont tenus par des représentants de la gente masculine, qui malgré toute sa bonne volonté ne peut revendiquer d'être sousmis à autant de contraintes (je dirais même de pressions) que les femmes d'aujourd'hui.

Parce qu'avant d'être rédactrice d'un blog, je suis une femme, une épouse, une mère, une maîtresse de maison, une salariée. Comme vous je me suis sentie mille fois abattue devant la course perpétuelle que me semblait être ma vie! Petit à petit, à force de travail et de volonté, j'ai réussi à prendre mes marques, développer une organisation, surmonter le stress et entrpris de réussir ma vie!

 

C'est cette expérience que je souhaite aujourd'hui mettre à votre disposition.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article